SHE

Destinée à un public de jeunes adultes, la série SHE raconte l’histoire de Sasha, une jeune femme timide et réservée. Une gueule d’ange brisée, tout juste sortie d’une longue dépression ponctuée de troubles psychotiques. Installée dans un immeuble de banlieue, elle tente de se reconstruire petit à petit en chantant avec talent dans un club chic de la ville.
Sasha cherche la stabilité dans cette nouvelle vie pour effacer les traumatismes de son passé. Mais soudain, d’étranges événements viennent s’immiscer dans son quotidien.
Quelqu’un l’observe et la suit, elle en est sûre. Quelqu’un qui lui veut du mal.
Lentement, un étau invisible et de plus en plus pressant se resserre autour de la jeune femme. Oppressée par la perversité du show-business, Sasha se débat dans cette toile où l’emprise psychologique et ses crises hallucinatoires entremêlent sa détresse et ses espoirs. Sasha ne peut faire confiance à personne, à commencer par elle-même. Elle devra attendre que le sang coule pour espérer vaincre ses démons et révéler l’auteur de ces persécutions.

Paranoia – Médias – Angoisse – Frisson – Harcèlement

mipcom2017

Pitch

Diffuseur : le projet vous intéresse ?

Details

Genre
Serie TV / Thriller / Angoisse
Format/Length
10 x 10 minutes
Stade/Stage
Développement
Realisation
Stephanie Artaud
Production
Prodigima
Prodigima Paris France | SHE - Prodigima Paris France
class="pirenko_portfolios-template-default single single-pirenko_portfolios postid-3135 samba_theme samba_left_nav samba_left_align samba_responsive wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5 vc_responsive"